Le club photo de Yann MATHIAS
Réellement progresser en photographie pour 9,5 euros par mois.

Tous les mois

• 1 fiche de cours (pdf) et ses exercices à réaliser
  • 1 vidéo de correction des exercices avec des photos choisies parmi tous les membres (anonymement) du club
  • 1 live privé via Youtube sur le sujet photo du mois
  • Le conseil pratique du mois via une newsletter
  • Une vidéo sur la découverte du travail d’un photographe

Tous les trimestres

• 1 challenge (concours) photo avec des prix à gagner

Autres avantages

• Un groupe Facebook privé (le club photo de Yann MATHIAS)
  • Des contenus privés (vidéos, exemples de contrats, presets, articles…) réalisés en cours d’année
  • La masterclasse ‘sémiologie de l’image’ inclue pour toute inscription pour la première année
  • – 10% sur toutes mes masterclasses
  • – 5% sur tous mes coachings

…et bien d’autres avantages en cours de négociations

Pourquoi adhérer à ce club ?

• Vous avez toujours eu envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu le temps malheureusement d’ y aller (métro, boulot, famille…) et pourtant vous avez essayé et vous étiez plein de bonnes volontés !
    Aucun problème ! j’ai décidé de créer un club photo en ligne !
  • Vous avez un handicap moteur et il vous est difficile de vous déplacer dans un club ?
    Aucun problème ! c’est un club photo en ligne !
  • Vous aviez envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu l’envie ou la possibilité de donner du temps bénévolement ?
    Aucun problème ! vous n’aurez rien à faire, à part profiter de mes enseignements !
  • Vous aviez envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu l’envie faire les exercices demandés et montrer vos photos ? ça se comprend, nous ne sommes pas tous pareil.
    Aucun problème ! vous n’aurez aucune obligation de faire vos devoirs à la maison, vous serez entièrement libre ! ce qui ne vous empêchera pas de participer à nos discussions et de poser vos questions !

Tarif 2024 (du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025)

Tous ces avantages pour seulement 9,5 euros / mois et par personne, c’est-à-dire 114 euros au total par personne pour une année (engagement à l’année). Pour information : pour ce tarif vous avez inclus 12 fiches de cours (pdf) à l’année (valeur de 60 euros), la masterclasse ‘sémiologie de l’image’ (valeur de 90 euros), et tous les avantages cités dans le programme.

Je m’inscris pour une année au club de Yann MATHIAS pour 114 euros. Je peux également payer par RIB en envoyant un mail : contact

Une fois payé

Une fois payé, vous allez recevoir un mail avec votre identifiant, votre mot de passe et un lien pour vous connecter au club. Ne faîtes RIEN tant que vous n’avez pas reçu ce mail. Attention : je ne travaille pas les week-ends, la nuit et certains jours de l’année. Il vous faudra donc peut-être attendre 48h (au pire 72h) pour avoir votre lien de connexion. C’est normal 😉
Merci de votre confiance.

Programme 2024 – 2025

Juillet : le cadrage / Henri Cartier Bresson
Août : la sémiologie de l’image / Andre kertész
Septembre : la balance des blancs et la couleur / Harry Gruyaert