Le club photo de Yann MATHIAS
Réellement progresser en photographie pour 9,5 euros par mois.

Tous les mois

• 1 fiche de cours (pdf) et ses exercices à réaliser
  • 1 vidéo de correction des exercices avec des photos choisies parmi tous les membres (anonymement) du club
  • 1 live privé via Youtube sur le sujet photo du mois
  • Le conseil pratique du mois via une newsletter
  • Une vidéo sur la découverte du travail d’un photographe

Tous les trimestres

• 1 challenge (concours) photo avec des prix à gagner

Autres avantages

• Un groupe Facebook privé (le club photo de Yann MATHIAS)
  • Des contenus privés (vidéos, exemples de contrats, presets, articles…) réalisés en cours d’année
  • La masterclasse ‘sémiologie de l’image’ inclue pour toute inscription pour la première année
  • 10% sur toutes mes masterclasses
  • 5% sur tous mes coachings

…et bien d’autres avantages en cours de négociations

Pourquoi adhérer à ce club ?

• Vous avez toujours eu envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu le temps malheureusement d’ y aller (métro, boulot, famille…) et pourtant vous avez essayé et vous étiez plein de bonnes volontés !
    Aucun problème ! j’ai décidé de créer un club photo en ligne !
  • Vous avez un handicap moteur et il vous est difficile de vous déplacer dans un club ?
    Aucun problème ! c’est un club photo en ligne !
  • Vous aviez envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu l’envie ou la possibilité de donner du temps bénévolement ?
    Aucun problème ! vous n’aurez rien à faire, à part profiter de mes enseignements !
  • Vous aviez envie de faire parti d’un club photo, mais vous n’avez jamais eu l’envie faire les exercices demandés et montrer vos photos ? ça se comprend, nous ne sommes pas tous pareil.
    Aucun problème ! vous n’aurez aucune obligation de faire vos devoirs à la maison, vous serez entièrement libre ! ce qui ne vous empêchera pas de participer à nos discussions et de poser vos questions !

Tarif 2024 (du 1er juillet 2024 au 30 juin 2025)

Tous ces avantages pour seulement 9,5 euros / mois et par personne, c’est-à-dire 114 euros au total par personne pour une année. Pour information : pour ce tarif vous avez inclus 12 fiches de cours (pdf) à l’année (valeur de 60 euros), la masterclasse ‘sémiologie de l’image’ (valeur de 90 euros), et tous les avantages cités dans le programme.